Hip hip hip....

Publié le par Julie Moreau

Hourra! ça y c'est parti! j'ai enfin réussi à déchifrer leurs partitions! Pour ceux qui ne le savent pas j'ai commencé les cours de guitare (eh oui, mon nouveau reve c'est d'aller draguer les filles avec sam sur les cotes californiennes). Mais alors pourquoi est-ce qu'ils n'utilisent pas do ré mi ici comme tout le monde??? C'est n'importe quoi. Et puis tu peux toujours espérer qu'il t'explique comment lire une tablature, démerde toi! Enfin bon, ca va aller, je viens de piger le truc. Et grande nouvelle, je connais plus de deux accords! qui l'aurait cru? n'est ce pas mon ami georges? Bref, je continue ma voie vers dieu, c'est du dieu en un, t'apprends la guitare et les chants religieux en meme temps, avec de la chance on va preparer le recital dans la chapelle... Non je ne me plains pas, ils sont sympa ils m'ont filé une ptite guitare pour le semestre, comme ca je peux aussi faire ma pheobe dans le lobby avec mes friends, il parait que je le fait tres bien! Bon j'y retourne: Tu pues le chat...

Publié dans libertyland

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article