Juste comme ça

Publié le par Julie Moreau

La pensée du jour: ce soir j'ai été faire un bowling et pour ceux qui ne le savent pas, ici on a pas le droit de boire si on a moins de 21 ans, et si on est des vieux, des gens mûrs, ils nous colent un bracelt en papier au poignet. Ce soir, je sais pas pourquoi, je me suis sentie telle une vache qu'on tatoue ou qu'on conduit à l'abbatoir. C'est rigolo, bon en même temps c'est salaud... Voila, c'etait juste un pauvre article que je dédie à mon grand frère.

Publié dans libertyland

Commenter cet article

Soffy 09/02/2006 14:55

t'as bien raison julie, kan on voit comment il est naze le christ (cf. commentaire du dessus..), ca donne po envie d'etre chretien...

CHRIST Jésus 09/02/2006 13:39

Tu en as pas marre de te pleindre! C tous le temps la même chose! Les ricain il sont pas gentil il me force d'aller à la messe patati et patata. Mais franchement tu n'imagine pas la chance que tu as! Tu as une famille génial, et lorsque l'on connait t'on grand frêre il ne manquerai plus que tu ne soit plus croyante (donc GO to the church). Sérieusement  si je n'était pas fils unique je souhaiterait l'avoir comme grand frêre et le suivre comme exemple.
Bon  

Soffy 08/02/2006 01:12

c'est founny comme je vois tres bien l'image de la vache k'on conduit a l'abattoir, surtout si c'est toi la vache...

julie 07/02/2006 18:53

non je prefere les bars ou t'as pas d'age limite pour boire et ou t'as pas besopin de te trimballer sans cesse avec ton passeport ou ta pauvre ID francaise de dix ans ou t'es meme pas reconnaissable. autrement dit je prefere les bars francais! les bars ou tu peux te socialiser et avoir des amis de 20 ans sans que ca pause probleme. Bref j'aime bien pouvoir choisir d'etre libre de sortir ou je veux, quand je veux et avec qui je veux. mais ici c'est pas possible parce que tu te fais refouler des l'entree si tu montres pas une fausse ID. vive le cafe pop!

cindy 07/02/2006 00:28

tu preferes les bars ou tu es obligee de montrer ton ID a tout bout de champs?