To go or not to go?

Publié le par Julie Moreau

Bon, je me suis enfin décidée... Après des jours de tergiversations j'ai décidé que j'allais maintenir ma candidature erasmus pour cardiff. Finallement j'ai decidé qu'un master litté ou didactique, ca revenait un peu au même, et après tout, la litté je pense que ca peut me plaire tout autant, d'autant que las bas j'aurais un choix plus large au niveau des lectures (enfin un choix tout court) et que les cours seront surement moins soporifiques dans la mesure ou les profs vont directement droit au but dans leurs dires. Bref, la vie a cardiff sera plus chere, mais si j'ai le droit aux bourses et que je peux me trouver un petit job, je ne taperai pas trop dans les economies. Et puis à nantes je sens que je vais glander comme je l'ai fait pendant trois ans, et mon mémoire ne va pas se faire tout seul. Bref, Bénéjam et les filles avec qui j'ai parlé m'ont finalement bien motivee. (surtout quand on m'a dit que les notes etaient monstrueusement augmentées lors du transfert en france.)

Donc, a la rentree 2006, soit je vais a cardiff, en tant qu'erasmus, ou en tant qu'assistante (a condition qu'ils n'aient pas perdu mon dossier pour commencer). L'un ou l'autre, de toutes facons j'essairai de prendre des cours. Ou alors je reste à nantes, et je tente de lutter contre le glandage. Mais le pied ce serait quand même cardiff, parce qu'au niveau études, ce sera complètement différent et plus pointu. sans compter que j'ai encore besoin d'améliorer mon anglais. Et puis c'est ma derniere occasion de partir.

Voila, pour erasmus, s'ils n'ont pas de candidats supplémentaires a venir, c'est dans la poche...

Publié dans libertyland

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Hey, les Thermals passent à Seattle le 25 mai. Viens donc si tu en as l'envie. Mais tu dois demander à Cindy d'acheter la place vu que le site d'achat ne fonctionne pas. Je lui ai demandé de m'acheter une place.
Répondre
J
Bah... si tu me prends par les sentiments... j'irai sans doute acheter ma place mardi!