Oh et puis joyeuses paques!!!

Publié le par Julie Moreau

Oui, j'ai eu un repas de paques, enfin deux, mais le premier c'etait a la cafet, et la seule chose qui me faisait presque envie c'etait la compote et la glace a la vanille, dc on peut pas dire que ce soit un repas amélioré. De toutes manières, on ne peut pas dire que le vrai repas de paques que j'ai pris chez la prof d'espagnol, soit un repas digne d'un repas de paques de ma maman. Mais par contre c'etait un vrai repas de paques avec une vrai benediction avant de commencer (le mari est pasteur!)

Pâques ici c'est de l'arnaque du début à la fin, les cloches etasuniennes sont de grosses fainéantes, elles n'ont pas d'aile, ne vont pas a rome, et n'apportent pas de chocolat kinder. Non, c'est un lapin qui doit se taper tout le boulot!!! Et le con, moi je vais prendre un fusil, et lui montrer le chemin de l'allemagne! Là ou on trouve des usines kinder avec du bon chocolat!!! Non c'est pas croyable, cet imbecile il nous rapporte des crottes de mouton qu'il a trouvé sur son passage et et des oeufs des poules du voisin, qu'il a cuit au prealable. Conclusion on s'est retrouvé a bouffer un truc qui ressemblait a du chocolat mais qui n'en avait pas franchement le gout, et des oeufs durs!!! quelle finesse! et ils nous font croire que les etats unis est le meilleur pays du monde??? de qui on se moque la???

Ce même lapin, n'a pas d'autre idee que de cacher ses merdes non pas dans le jardin, ce qui serait une idee trop intelligente vu le temps splendide qu'il fait en ce moment (alors qu'en france combien de fois je me suis gelee a chercher des kinder surprises ds les arbres pendant des heures). Non, la chasse aux oeufs se fait dans la maison (c'est tellement plus recreatif), plus precisement dans notre cas, dans un sous sol, au prealable nettoyé, les placards completements vidés. C'est tellement mieux que de passer une heure dehors au soleil.

Bref, ca nous a pas empecher de passer un tres bon moment, on avait coloré les oeufs durs, je suis repartie avec un joli petit panier avec de l'herbe en plastique, des crottes de mouton, et des oeufs durs que je suis sensee manger (en plus ce sont des white eggs, yuck!!!)

Voila, joyeuses paques à tous! et envoyez moi des kinder (de preference a seattle parce qu'ils ont peut etre pas le tps d'arriver ici, quoique je me mefie parce que cindy risque de les manger a elle toute seule)

A bon entendeur...

Publié dans libertyland

Commenter cet article

Samuel 18/04/2006 17:35

Kinder c'est italien pas allemand. Pfffffffffffff.

Julie 18/04/2006 06:33

bah, je me serais comme meme achetée du nutella a montreal... et des kinder bueno, donc c'est déjà ça, mais merde, c'est paques quand meme!

cindy, indignee 18/04/2006 06:30

quoi? je reve! tu sais vraiment pas vivre a la mac giver toi! moi j'ai celebre paques et mange mes kinder surprise debut mars quand je suis allee au canada. t'aurais du faire la meme chose...