Douce France...

Publié le par Julie Moreau

Plus qu'une semaine! Je quitte William Jewell College mardi prochain! une semaine plus tot que prevu pour aller voir le petit poodle de seattle... Mauvais deal peut etre, je vais passer d'un pays ou le soleil est maitre, à une region on va dire tres pluvieuse, mais bon, je m'acclimate tres facilement et je serai m'en accomoder sans trop de problèmes je pense.

Donc, un peu plus d'un mois à seattle, avec sans doute un petit détour au canada, puis un mois en vadrouille sur la côte ouest. Vous me reverrez à Nantes le 27 juin à 9h55 à l'aéroport Nantes-Atlantique. Amis, famille, vous êtes tous les bienvenus! J'aurrai surement besoin de gros calins, de gros bras pour porter ma valise et si vous vous sentez de me faire une fête surprise pour célébrer mon retour, surtout ne vous gênez pas, je tâcherais de ne pas être trop fatiguée.

Donc pour ceux qui n'en peuvent plus de ne pas me voir, je serais de retour dans 2 mois!

Publié dans libertyland

Commenter cet article

muriel, mais appelez-moi marielle 18/04/2006 07:08

moi aussi j'ai des supers amies, hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

Julie 18/04/2006 05:49

#1 si je donne pas l'idee aux gens ils vont pas l'avoir tous seuls, je connais ceux qui me connaissent! (ils sont pas tous fut futs)#2 ils sont pas obliges de me dire s'ils la font ou pas, donc ca restera une surprise, sauf s'ils sont plus cons que je ne le pensait et qu'ils me le disent. #3 et pui il a plutot interet de faire beau a seattle, sinon, je fais mon pactage et je m'en revais à la case depart.

PG 18/04/2006 05:42

#1, il fait beau a seattle. maintenant que springbreak est passe, je pense que le shitty weather devrait etre definitivement derriere nous.
#2, si tu passes une commande pour une fete surprise, c'est plus une surprise.
#3, merde, plus qu'une semaine de liberte sans miss liberty,,,