Vive le Kansas!

Publié le par Julie Moreau

Kansas rocks! Je veux y retourner!!! Bon, pas pour Nada Surf parce qu'à eux seuls ils ne valent pas le déplacement, ils m'ont un peu déçus, trop mous. Quand je pense à tout le mal que je me suis donnée pour trouver quelqu'un qui puisse m'y conduire, j'était un peu dégoutée, même si ça restait sympatoune...
Non les raisons pour lesquelles je veux y retourner c'est d'une part la salle: petite, conviviale, plutôt chouette et je dirais même (parce que soso est trop loin pour me frapper) bien plus sympa que l'Olympic, et d'autre part, je dirais même surtout, pour le parterre de garçons tous mimis tous beaux qui s'est offert à mes yeux... Y'avait tout plein de ptites frippounes aux cheveux mi-longs, de chtites converses qui tapotaient le sol, c'était tout mimi à voir! Même Vero veux bien se laisser convertir! Je crois que je ne m'étais jamais autant sentie chez moi dans ce pays qu'auparavent, excepté à New York bien sûr. J'ai eu l'impression de retrouver ma ptite communauté de gens bien...  Oublié le  Missouri et ses boîtes de thons! Poubelle! Cette fois ci on avait même trop de deux mains pour compter les laids, y'en avait presque pas!
Et puis la ville...c'etait une ville! Avec des rues, des trotoires, des arbres sur les trotoires, des bancs, des gens qui marchent, des passages piétons, des bars... Bref, c'était pas KC quoi! C'est juste con que j'ai pas pu y rester plus longtemps, c'est pas juste...
Voilà, c'était bien revigorant, ça me fera patienter jusqu'à Sigur Ros, et puis jusqu'aux Strokes, on verra s'ils attirent du beau monde à KC.

Publié dans libertyland

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
eh c'etait inara george et rogue wave les premieres parties? attend, rogue wave c'est genialissime! c'est pas possible de ne pas aimer (surtout si t'etais devant, ils sont beaux et ils sont supers... j'ai vraiment adore. autant ca m'etonne pas que tu n'aies pas aime inara pq ca j'avoue c'est special, mais rogue wave! et nada surf!!! mmmh. une fois de plus je suis perplexe et pensive...
Répondre
S
Nada Surf ils sont juste bons à s'appeler Nada. Tout court. Où éventuellement Nada Bodyboard, mais pas plus alors!!!
Répondre
S
bouh julie! vive nada surf!<br />  
Répondre
J
j'ai pas dit que j'avais pas aimé j'ai dit, g dit que ca valait le coup de deranger tout le monde pour aller si loin...
Répondre
C
j'trouve ca tres dommage que tu n'aies pas aime nada surf. chacun ses bons gouts!
Répondre