Bonjour et bienvenue à tous!

Publié le par Julie Moreau

     Bon ça y est, je m'y mets! Mieux vaut tard que jamais! Je m'en vais vous compter mon histoire à Libertyland, ce monde merveilleux, ce paradis terrestre ou tout le monde rêve d'aller… Vous me demanderez donc "Mais que se passe t'il a Libertyland?" Mais oui, qu'est ce que se passe t'il? et bien, euh… c'est une très très bonne question a laquelle il est facile de répondre: absolument rien! C'est pour ça que je me suis barrée bien vite, avant même le début des exams, direction…. trbtbrtbrbtbr...: SAN FRANCISCO! C'est donc en Californie que je me suis réfugiée, chez mon amie Julie (non je ne suis pas amie avec moi même et je n'ai pas de maison sur la cote pacifique). Pourquoi me direz vous? Pourquoi fuir ce monde de libertés? Eh bien justement parce que cette ville porte très mal son nom, et qu'a part la liberté de se demander ce qu'on pourrait bien faire de divertissant dans ce trou pommé et entre l'autre liberté de joindre une des nombreuses sectes qui jalonnent la région, eh bien y'a pas grand chose à faire! (si on appelle le Midwest la "Bible Belt" c'est pas pour rien) Bref, à part lire des messages vous incitant a louer Dieu jusque dans les toilettes, y'a pas grand chose d'excitant à faire ici. Ah si, j'oubliais, vous pouvez aller à la piscine du campus, je vous assure, c'est très drôle, tout le monde y porte une combinaison aquaspaciale pour éviter les germes et l'amiante! (j'exagère a peine), you'll have a lot of fun je vous le promets!

    Donc j'ai quitté le froid et la neige du Missouri pour le temps clémentissime de la Californie! San Francisco et ses rues qui montent et qui descendent, ses ponts, ses plages, ses vagues et aussi ses pubs, ses magasins, son métro, ses bus… excusez moi je m'extasie, ça peut paraître tout con mais les dernières fois que j'ai vu des bus c'était à Nantes, Chicago et New York! A Libertyland vous avez toute la liberté de marcher! (encore une fois je n'exagère pas du tout, mais alors pas du tout.) Certains d'entre vous rêvent ou ont rêvé de voyager dans le passé, et bien moi, je l'ai fait! 9h d'avion vers l'ouest et vous retombez cinquante ans en arrière!Si si, ça marche, essayez vous verrez bien…

    Donc me voila revenue dans le monde moderne et civilisé pour un mois. Et ça fait un bien pas possible! Plus de "Jesus loves you" à l'horizon! A la place: le Golden Gate Bridge (on en aperçoit un petit bout de l'appart de Julie, enfin, si on sait voir à travers les murs--vous inquitez pas aux US tout est en carton), l'océan, les bateaux, The San Francisco Bay, des phoques, le famoutissime Alcatraz… Bref, je suis dans le pays de "La fête à la maison" quoi! Jusqu'ici je dirai que SF vaut bien Chicago ou NYC dont vous verrez quelques photos très bientôt, ou bien vous pouvez aller sur les blogs de mes autres acolytes. Je crois que ce sera tout pour ce soir, je vous fait de gros poutous a tous et je suis désolée de ne pas donner de nouvelles à la plupart d'entre vous! Ciao manus…

Publié dans libertyland

Commenter cet article

hakiri atef 12/05/2011 12:19



 www.liberty-lands.com est un site de film en streaming dans lequel vous pourriez aussi télécharger des films sur megaupload, voir
des séries en streaming (pour bientôt) et manga en streaming (pour bientôt) le tout sur plusieurs plateforme : megaupload, megavideo, videobb a vous de choisir votre plateforme préféré



Soffy 28/12/2005 01:56

sympa les bubulles, c'est nouveau???
a part ca juju, je te jure j'ai bien regarde et faut kan meme po pousser meme dans les orties merde!!!! MELANGE PLUS LES TORCHONS ET LES SERVIETTES STP!!!!!! lol enfin voila, je pense que ca valait la peine d'etre dit! non mais! 

Soffy 23/12/2005 02:05

bon alors d'abord moi je dis qu'un rond a 4 c'est po un vrai rond, c'est un carre!!!
sinon, PG tu n'as po du tout une gueule de conne voyons!!! et tu fais tres bien poupoupidou d'ailleurs!!! pour un peu on croyerait la vraie!!!

PG 22/12/2005 02:23

sympa les photos de new york! t'en as d'autres ou j'ai une gueule de conne comme ca?!?